voila je crée ce topic car je crois que je pourrais aider plus de joeur avec mon propre topic ^^ si vous avez une question sur des equipements,des sorts a monter,des donjon ou encore meme des quêtes ou tout simplement pour parler du jeu ou de la beta test mon topic peu surment vous aider ^^ bon voila n´jésiter pas! 