a tous je sais que faire un topic sur sa.. Bref combien vaut la maitrise marteau sur Djaul?
Sullivan94
Niveau 9
19 septembre 2007 à 10:03:55
alchemino
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:14:27
alchemino
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:52:27
svp...
Thibault77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:44:24
Tu vas voir en HDV a bonta/brakmar Tu n´as pas besoin de créé un topic pour savoir ca >< Et si t es pas abo ( se qui semble bizarre si tu arrives a te co) demande a quelqun abo d aller voir...
alchemino
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:14:23
Ouais mais le prix des HDV est parfois abusif alors je demande pour pas me faire avoir...