svp je n arrive pas a trouvée des serv genre alma ou ceux qui son jamé pri comen on fait pr lé avoir
hardcore-gamer2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:37:42
change ton speudo de communauté (tu sait parler soit espagnol, allemand, ou anglais ?)
GhostRecon3
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:37:53
alma, nehra (ou un truc du genre) ,... pour l´utiliser met le jeu en espagnol
lesherlock
Niveau 5
19 septembre 2007 à 14:28:10
merci mé on fé comment pr metre en espagnol
Thibault77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:50:06
Quand tu lances dofus (et que ca merde pas comme moi en ce moment ) en dessus de tes identifients, de mémoires, il y a 3 drapeau Francais, Espagnol et Anglais. Tu cliques sir espagnol et le jeu va se relancer mais en espagnol ;)