CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destruction d'une classe

Gregodofus
Gregodofus
Niveau 4
17 septembre 2007 à 21:42:19

Voila, je sais tres bien qu´il y a des topics dessus, mais pour moi Ankama fais une grosse erreur en ce qui concerne les fécas. La MAJ est vraiment ecoeurante car ceux qui ont monter leur féca avec du mal , qui ont mis du temps a monter une strategie avec les armures et tout le reste sont desormais mis de coté. Je trouve cela injuste et vous ?

Loicux
Loicux
Niveau 5
17 septembre 2007 à 22:11:00

Avec les armures qui vont surement passer a 1 pa meme si elles ne durent que 4 tour tu devras juste uttiliser 4 pa pour les refaires quelle perte de temps vraiment.

En plus arrete de dire les feca qui ont eu du mal a monter c´est une des classes les plus aisées a monter du fait de leurs armures.

Et puis pour finir tu parle de stratégie? Mais je connais très peu de feca qui font autre chose que: armures ===> maitrise ===> immo ===> bourrin alors bon pour tes arguments a 2 francs tu repasseras merci

Loicux crâ 131 qui attend la maj avec impatience

junta7
junta7
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:20:44

Nan le pire dans la MaJ c´est pour les agros... et pour les fécas aussi...

Loicux
Loicux
Niveau 5
17 septembre 2007 à 22:22:30

Tout les fecas se plaignent qu´une fois debuff il valent plus rien ba la au moins debuff il s´en foutent (ou presque) et pour les agros ça va etre encore corrigé je pense

Fmcentpseudo
Fmcentpseudo
Niveau 5
17 septembre 2007 à 23:30:13

Erf les feca ne sont pas mort... ça changera de façon de jouer c´est tout...
De plus, les plus à plaindre sont les fecas n´ayant pas encore "eu du mal à monter leur feca" parce que ca sera plus dur ou au moins plus long à monter..

Pour le fait de les voir passer à 1PA je ne sais pas d´ou tu sort ton info mais si elle est verifié personnelement je ne verrais plus aucun inconvenient à cette mise à jour... mais je reste cependant sceptique...

Feca, qui espère que les prix des equipements vont baissé avec la desertion de tous les feca...^^

Loicux
Loicux
Niveau 5
18 septembre 2007 à 06:43:14

Cette modifs des armures est effectives sur la béta meme si il y a quelques legers bug d´affichae et voila un lien qui le prouve (dernier post)

http://forum.dofus.fr/topopic.php?lang=fr&id=103730

Fmcentpseudo
Fmcentpseudo
Niveau 5
18 septembre 2007 à 07:26:49

Merci bien pour le lien...
Faudrat que je retourne voir la beta pour tester tout ça...
Enfin, cette extension ne s´annonce pas si terrible que ça...
Wait and see...

Matt82
Matt82
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:22:03

Je suis feca lv121 1/2 cc rhumes intel et la maj ne va pas nous demonlire, deja regarde renvoie de sort qui renvoie des cacs maintenant regarde nos glyphes, et tu te rend pas compte qu´au passage des armures "non infini" ca ne fais que enlever la possibilité de ce faire debuff? Pour ma part j´te conseille de faire feca force lv143 racine cithi 1/2 cc pano meulou avec solo,chaffeuse,anneau dc ou farle et le reste de la pano meulou ( donc un gelano en 2 eme anneau voir 2 farle pour 1/2 cc)

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
18 septembre 2007 à 09:38:01

Renvoie de cac était un bug renvoie de sort ne renvoit bien que les sort d´ailleur il a été corriger :) Cette maj n´a vraiment rien d´horrible si il laisse les armure a 1 pa cette maj cera toute a fait se que j´attendait sinon sa fait trot de temps a se rebuff ;) ( feca 173 qui parle )

alchemino
alchemino
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:24:40

Ce matin serveur en maintenance, un rapport avec la maj?

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
18 septembre 2007 à 10:30:28

maj comme tous les mardis :x

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
18 septembre 2007 à 10:30:53

maintenance pas maj :honte: ^^
dsl du double post :p

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
18 septembre 2007 à 10:31:38

peut-etre je sais pas...

Je suis un osa lvl 68 qui est tres content de cette maj ( malgre benediction animale )!

Je m´adresse a tout les fecas qui trouvent que c´est difficiles de les monter : essayer de monter un osamodas !! !

( petit coup de gueule d´un osa mecontent par des remarque et tres content pour la maj )

:ok:

:dehors:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
18 septembre 2007 à 10:36:26

j´avais un osa sur Amayiro et je l´ai monté lvl 36 assez vite ^^ c´est simple avec tofu au debut et encore plus apres avec bouftou et equipements dble invocs ^^

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
18 septembre 2007 à 10:58:44

Je sais pas si ce sera bien ou pas mais ce qui est sur c´est que ce sera + long.

alchemino
alchemino
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:31:09

Je suis pour la maj, les fécas étaient beaucoup trop avantagés et très énervant en PvP :ok:

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
18 septembre 2007 à 11:32:10

alchemino a raison mais bon la c´est quand meme busay se qu´il vont leur faire :fou:

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
18 septembre 2007 à 11:36:08

D´un côté ca sera bien contre un perco ui enlève tes envoutements.J´ai un feca mais je suis quand même pour.

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
18 septembre 2007 à 11:36:43
  • qui enlève dsl du double post
coxicoman
coxicoman
Niveau 3
18 septembre 2007 à 11:42:00

moi j´ai subit la meme chose mais avec les eca u_u

j´avai un eca bluff qui tape aasez fort (donc agi et chance) et puis le sort a et passez a 4 pa et ne tape + de 25 a 50 mais 1 a 45 .
Donc j´ai tous foutu part terre et je suuis passe sur eca terre puis arriva topkaij et avec ma pano bouf jet parafit feu et casi terre je tape mieu en topkaij que pilouf. Alors j´ai poursui mon eca feu. cela siniffi que mon eca :
100fo
120 feu
60 agi
40 chance

Alors les feca ne vous plaignez ps car vous vous avez juste a renouvele le sort alors que moi g du change ... reparir a 0

La vidéo du moment