bonjour tou le monde bon voila g un problème dan mon jeu dofus alor quan j allume le jeu je met le code et quan je doi choisir mon serveur il y a pa de dessin sur le serveur est quan je lance le jeu le terrain et tou noir je pe plu bouger y a plu de music et tou le monde autour jou normalemen pourtan je redémarre l ordi et sa me fai pareil QUE DOI JE FAIRE ??
L_Entremetteur
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:20:39
Wouah.
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 22:21:40
Faut peut être vider le cache de Dofus ou bien désinstaller/reinstaller, je vois que ça...
hartimer
Niveau 6
16 septembre 2007 à 22:31:21
oui mai quan je ve le désinstaller sa bugg
junta7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:40:53
Sa sent le client modifié sa non ? Bah oui il faudrait le désinstaller, tu dis que quand tu désinstalle sa bug...
h-s: Moi aussi j´ai eu un problème lorsque je désinstallais des programmes tout xp plantait, résultat j´ai formaté mon pc
hartimer
Niveau 6
16 septembre 2007 à 22:45:31
quan je le désinstalle sa fai 2 barre verte et sa plante et je sui obliger de le redémarrer
thekillerdu08
Niveau 9
16 septembre 2007 à 23:03:26
la besogn est rétablie
hartimer
Niveau 6
16 septembre 2007 à 23:06:00
ahh nn c bon mon problème est résolu grace a vou merci encore