Comment acceder a la loterie je suis sur le site et tout, mais je ne sais pass comment jouer x) ils disent de cliquer sur les jetons et sa ne marche pas...
junta7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:33:06
Normalement en haut de ton navigateur il disent qu´ils ont bloqué quelque chose (je ne sais plus le nom désolé). Débloque-le pour pouvoir accèder à l´insertion des tes identifiant de ton compte. Ca me l´a déjà fait.