bonjour j´ai mandriva et je voudrait installer dofus mais je n´y arrive vous pouvez m aider silt vous plait
merci d avance
mandriva c´est quoi sa
Un système d´exploitation, connu sous Linux aussi non ?
oui tu conner Junta7 ?
Pour jouer sous linux faut prendre donc le deuxième téléchargement sur le site, tu devrais devoir jouer sur un navigateur...
Mais personnellement il a fallu que je modifie des trucs avec flash player pour pouvoir y jouer.
Oui je connais. Mais je suis sur Windows xp.
La seule fois que j´ai été sur Linux c´étais chez un ami, bref pas le temps de tout voir...