Est ce que l´enchainement de metier suivant peut rapporter gros:
Alchimiste , Bucheron , Bricoleur
Je ne suis pas sûr du tout pour ta combinaison, je pencherais plutôt pour le paysan/boulanger, tout le temps, les gens auront besoin du pain. Si tu en fais beaucoup, les gens achèteront presque à coup sûr et en plus ça te rends service à toi même aussi, les recettes sont assez simples à faire.
Quel epee choisir pour mon Eca lvl 22 ?
Je dirais... Economise! Dès vers le lv26, tu auras une bonne épée, "l´épée du Puissant chevalier", elle fait du 17 à 31 dommages pour 5 PA. C´est vrai, c´est assez aléatoire mais avec une maitrise de l´épée (bien sûr tu arrives à en obtenir une...), tu fais des dégâts plus que raisonnable. Malheureusement faut dire que les maitrises seront rabaissées malgré ça même sans, tu fais des bons dommages. Ou sinon, un bon vieux marteau de bouftou pour complèter la panoplie mais ce ne sera pas efficace et tu devras plutôt te concentrer sur tes pile ou face.
Ps : c´est pour un écaflip classique ces conseils, autrement dit écaflip terre /!\
Je suis maintenant lvl 27 et j´ai l´epee du puissant chevalier que j´ai fait craft au kanojedo j´ai fait 3 x du 108 o_O sur 0 de resiststance