CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domen

SS3_Goku
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 10:03:13

bon alors jvoudrais que tous les personnes qui sont sur le serveur domen se rassemble ici pour qu´on puisse se rencontrer.
et p-t se faire des grosses soirée de xp :) donnez moi votre pseudo .

Fmcentpseudo
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:27:00

Je suis sur Domen...
Mais ta proposition ne m´interesse pas :p

La soirée xp oki... mais t´es plutot du genre chafer prepubere, bouftou, abra, koalak, etc

SS3_Goku
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:30:08

c´est comme tu veux mais pk tu dis que jsuis chafers

c´est quoi ton pseudo

Fmcentpseudo
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:31:42

nan mais les niveaux sur Domen vont de 1 à 16X donc organiser une sortie xp est inenvisageable puisque on va pas envoyé un lvl 1 aux koalak par exemple et encore moins un lvl 100 aux bouftous^^

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:42:13

l´ile wabbit es un tres bon lieu pour tout lvl (ambiance inimitable)

Fmcentpseudo
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:43:56

Ben wabbit pour drop a la limite parce que pour xp(ah moins que...)...
Sinon chateau Wa et pas mal sur l´ile (j´ai éssayé deux fois et les 2 fois deco dernière salle^^)

SS3_Goku
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:46:56

le seul prob cest jsuis pas abo

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:47:03

owned XD

Fmcentpseudo
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:52:26

je sais j´ai vu..^^

Et perso les craqueboules d´asturb ca me fait plus trop xp :s (Asturb je connais surtout le phoenix :hum: )

Donc faut oublier ton idée d´xp ou alors trouver des gens qui en sont encore à leurs tout premiers pas dans le jeu...

Mais sinon bon courage pour xp... :ok:

SS3_Goku
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:54:21

merci mais tu me conseilles ou pour xp dans les zones non abo avec mon sacri terre niv 26 Helldrik..jsais pas si tu l´as déja vu?

Fmcentpseudo
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:58:32

en non abo lemieux c´est, et de loin, les craqueboules d´asturb... sinon pour ton level tu peux te faire des créatures des champs (pissenlit, tournesol, etc)

SS3_Goku
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:59:40

ouais tu trouves pas que c´est mieux les prespics pour xp?

Fmcentpseudo
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 23:01:56

Euh les prespics.. si.. pourquoi pas...
sinon de temps en temps t´as des milimulous aussi..

SS3_Goku
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:03:30

ouais c´est bien ca aussi mais tes tu sur domen toi en ce moment?

Fmcentpseudo
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 23:04:39

Nan en ce moment je suis pas connecté, je suis en train de rediger un CV^^

SS3_Goku
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:05:49

lol ok mais cest quand que tu vas te connecté ? juste pour savoir :giih:

Fmcentpseudo
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 23:06:52

ben surement demain debut de soirée...

SS3_Goku
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:08:11

il va être long ton cv xD

Fmcentpseudo
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 23:09:45

lol ben vi j´ai eu une vie très active^^

SS3_Goku
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:13:06

jen doute pas :)

La vidéo du moment