bon alors jvoudrais que tous les personnes qui sont sur le serveur domen se rassemble ici pour qu´on puisse se rencontrer. et p-t se faire des grosses soirée de xp donnez moi votre pseudo .
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:27:00
Je suis sur Domen... Mais ta proposition ne m´interesse pas :p
La soirée xp oki... mais t´es plutot du genre chafer prepubere, bouftou, abra, koalak, etc
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:30:08
c´est comme tu veux mais pk tu dis que jsuis chafers
c´est quoi ton pseudo
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:31:42
nan mais les niveaux sur Domen vont de 1 à 16X donc organiser une sortie xp est inenvisageable puisque on va pas envoyé un lvl 1 aux koalak par exemple et encore moins un lvl 100 aux bouftous^^
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:42:13
l´ile wabbit es un tres bon lieu pour tout lvl (ambiance inimitable)
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:43:56
Ben wabbit pour drop a la limite parce que pour xp(ah moins que...)... Sinon chateau Wa et pas mal sur l´ile (j´ai éssayé deux fois et les 2 fois deco dernière salle^^)
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:46:56
le seul prob cest jsuis pas abo
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:47:03
owned XD
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:52:26
je sais j´ai vu..^^
Et perso les craqueboules d´asturb ca me fait plus trop xp :s (Asturb je connais surtout le phoenix )
Donc faut oublier ton idée d´xp ou alors trouver des gens qui en sont encore à leurs tout premiers pas dans le jeu...
Mais sinon bon courage pour xp...
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:54:21
merci mais tu me conseilles ou pour xp dans les zones non abo avec mon sacri terre niv 26 Helldrik..jsais pas si tu l´as déja vu?
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:58:32
en non abo lemieux c´est, et de loin, les craqueboules d´asturb... sinon pour ton level tu peux te faire des créatures des champs (pissenlit, tournesol, etc)
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:59:40
ouais tu trouves pas que c´est mieux les prespics pour xp?
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 23:01:56
Euh les prespics.. si.. pourquoi pas... sinon de temps en temps t´as des milimulous aussi..
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:03:30
ouais c´est bien ca aussi mais tes tu sur domen toi en ce moment?
Fmcentpseudo
Niveau 5
16 septembre 2007 à 23:04:39
Nan en ce moment je suis pas connecté, je suis en train de rediger un CV^^
SS3_Goku
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:05:49
lol ok mais cest quand que tu vas te connecté ? juste pour savoir :giih: