Salut tlm
Je sais que ma question a déjà été posé, j´ai utiliser la fonction recherche mais je n´ai pas vraiment eu de réponses.
En fait je voudrais savoir si le prix de l´abonnement par portable est prévelé sur le forfait ou bien c´est un surplus sur la facture téléphonique ? Au cas où ça change qqchose, je suis chez Bouygues, en forfait bloqué (19.90€/mois).
En cherchant un peu j´ai vu des personnes qui disaient oui, d´autre non, donc je suis un peu paumé.
Merci pour votre aide 