Je préfère Dofus-Arena car c´est plus tactique comme l´a dit Akten. Et puis les graphismes sont ceux de Wakfu (il me semble en tout cas) et sont donc plus jolis.
En plus, dans DA on peut faire un petit combat, ça prendre 20-40 minutes et quitter le jeu. Bref, on a pas besoin d´un temps énorme devant nous pour avancer.