lorsquon est alignement +20 .. en 4.0 il me disent daller voir kek chose mais je comprend pas trop ..aider moi pliz
va en 4/0 tu parle au cavalier et tu redeviens neutre
jai dit que je suis aller en 4.0 -_- mais jpeut pas redevenir neutre la jdoit changer mes papier que le garde dit ..
Perso; moi j´avais pas compris que tu y été allé...
bah la tu sais javais marker en 4.0 il me disent ....c deductible :x mais bon vous saver ou vous saver pas comment?
Changer tes papiers... Tu n´a pas de points de désohonneur ?