bonne chance a ce kil ce connecte sur domen il ma fallu 10 minutes
Topic inutile
-------------TOPIC FERME-------------
On s´en fout de ta vie non?
tien je vé up mon ancien forum lol
c'est pas un forum mais un topic -_-'