c´est quand meme pas dur d´utiliser la fonction rechercher avant de créer un topic -_-
90% du temps la question a deja ete posé
1/ c´est plus rapide pour celui qui se pose la question car il a immédiatement la réponse
2/ ca pollue pas un forum de topics vu déjà 20 fois...