CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dofus ça devient n'importe quoi

Akten
Akten
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:45:18

non franchement ils font des maj qui boulversent tout le systeme de jeu, PAS MOYEN DE LVL UP TRANKILE vraiment a chaque obliger de tout refaire a cause des changemzent de nivo, de sort etc ... c vraiment lourd je pense de + en + a me metre a wow !

jamich
jamich
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:53:07

Bah vas-y ça fera de la place dans Dofus.

junta7
junta7
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:54:01

Franchement je suis d´accord avec toi cette maj est pourries pour certains cas ( :hum: ami féca... bonne chance)
Par contre je ne me mettrai pas a wow, il parait qu´on devient vraiement no-life dessus :p) .
J´ai une vie sociale moi...

Akten
Akten
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:57:14

hé je compte pas devenir no-life faut savoir se sontroler aussi mais jé 2 amis ki sy sont mis un kan il était en seconde et il a redoubler et l´autre des kil a jouer a wow en premiere S bam il a redoublé ^^ quel félau ce jeu! et sinon justement je me suis monter mon féca pendant assez longtemps ss jamais m´abo lvl 41 et mnt frachement chu trop grisé

Akten
Akten
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:58:50

ah mince !! j´avais oublier wakfu, j´ais bie envie de me faire un xelor dessus une des rare classe que jé pas testé dans dofus

seadog
seadog
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:27:55

bah xelor ça a lair detre relou avec le systeme de " case heure" "d´aiguilles" et tout le barda

pour moi ,la classe la plus prometteuse sur le papier reste losa

seadog
seadog
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:33:43

jaime bien le background des sadida sinon

Akten
Akten
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:40:20

osa c surement pas la plus prometeuse ^^ mais sinon en degat lvl 40 je pense que le crâ critik est le plus capable de faire des dommage de fou (au max 100 deg de base terre !)

seadog
seadog
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:40:14

je parle de wakfu la , et je me focalise pas sur les dommages mais sur l´originalité du perso ( avec losa on jouerai à un remix de pokemon?)

Akten
Akten
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:05:54

bah le seul truc vraiment bien et innovant sur les osa de wakfu c la capacité a echanger son corps avec la creature juska la fin du cbt, jespere ke ankama ve rendre cet capacité vraiment bien et plaisante, en tout là mnt ça a l´air vraiment sympa ^^

seadog
seadog
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:15:37

ya pas que ça , si jai bien compris on pourrait capturer l´ame d´un monstre puis la liberer :

en gros losa aurait pas d´invoquation dans sa palete de sort ( a part 1 familier) et pourrait capturer nimporte quel monstre ( avec des limitation biensur, pas les gros boss etc)

puis s´en servir en tant qu´ invok

c peut etre pas ça mais les commentaires des sorts tendent a le supposer

Akten
Akten
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:21:22

bah dans la video de wakfu on voit l´osa invoker 3 tofu donc...

seadog
seadog
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:31:56

il a peut etre capturé l´ame d´un tofu avant ou alors linvok de tofu est un sort a part entiere jen sais rien
dit toi que tous les sorts seront normalement accessibles aux lvl 1 , je vois pas losa lvl 1 invoquer un dragonnet ou un bwork mage
alors on aura surement droit a un systeme different de dofus au niveau de lobtention des invoks

Akten
Akten
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:35:36

oué mais bon peut etre kil ny aura pas du tout dinvok de drogonnet .. c un otre jeu aussi!

seadog
seadog
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:42:01

oui peut etre bien
si tous les sorts sont accessibles des le lvl 1 faut qu´ils se valent

warzak77
warzak77
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:42:04

pour Ceux qui critiquent WoW, ca bouffe moins de Temps que Dofus. en ~2 Mois tu as atteint le niveau maximum au moins ^^.

Akten
Akten
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:53:34

cool je compte y jouer pendant les grande vacance mais t sur en seumlement 2 moic lvl 70 ?

La vidéo du moment