J´ai Vista : Un Mois avant d´avoir un Internet stable : Je me connecte, ça me déconnecte, ça me reconnecte... Donc en plein combat t´as pu de connexion... Mais maintenant c´est le bonheur ! Mais je sais pas quoi te répondre, pour résoudre ce problème...