Bonjour je voudrais savoir quel est le lv ideal pour ce sort.
merci davance
4 si tu veut pas prendre de risque
nn enfaite tu peut mettre a n´importe quel lvl a toi de voir
ok merci les gars
Je ne m´y connais pas trop, mais je crois qu´au lvl 2 de ce sort, il n´y a aucune perte de pa et de pm !
l´ideal c lvl 2