traducteur aktenien: voila je tire mon petit coup de gueule
car apres la mise a jour les armures des fecas sont relancablent les maitrises aussi et donc pour plein de fonction le desenvoutement ne servira plus à rien et donc c´est un peut abusif pour les osamodas. Par exemple contre les fecas ou le desenvoutement du joli dragon les faisaient bien chier là ils vont se foutre de nous et j´aimerais poser une question, pourquoi les osas ont ils moins d´invocations que les sadidas alors que à la base se sont des invocateurs -_-" lees dev se foute des osas la v_v (là je compris que dalle dsl et sinon je voulais compter les fautes mais j´ais vite abandonner vous avait compris pourquoi ^^)