Bonjour à tous,
voilà, je viends d´avoir un petit probleme...
J´ai mis Dofus, et au bout de quelques secondes : un message d´erreur avec un rapport d´erreurs, en bas a droite, y´a écris "envoyer" ; "ne pas envoyer", et en bas a gauche, "débogage".
Je ne sais pas quelle idée j´ai eu de cliquer sur "débogage", mais maintenant je ne peux plus aller jouer a dofus, ca reste bloquer sur l´image de chargement du jeu.
J´ai essayé de le désinstaller, de redémarrer l´ordinateur, mais rien à faire, toujours bloquer.
Si quelqu´un sait ce qu´il faut faire pour pouvoir y rejouer, merci de mettre la marche à suivre ici^^