Bonjour à toutes et à tous,
je viens de passer Maître Joaillomage sur le serveur Jiva, je me tiens à votre disposition pour toute retouche sur vos précieux anneaux et vos magnifiques amulettes.
Mes tarifs sont libres, chacun me donnant ce qu´il pense que je mérite. A condition qu´il y aie quelque chose... ^^
Lien vers un screen et mon post de remerciements/questions/conseils:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=14863897#post14863897
A tres bientot à l´atelier de Bonta !