Ben voila,j´ai télécharger la bêta et quand je rentre mon login et mot de pass de dofus ça me mais nom de compte incorrect!! pour tant quand je joue à dofus (pas la bêta) ça marche tres bien =(
Cosmodinck
Niveau 43
13 septembre 2007 à 19:17:47
t´as changé de mdp recemment ? ( genre dans les deux derniers mois ? ) ou t´as deja ete sanctionné par ankama ? et il y a deja des topics pour ca recherche avant de poster sans reflechir...
gta-pro
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:18:46
Oui,j´ai changé mon mot de pass il y a pas longtemps.Sinon je n´ai jamais été sanctionné
Cosmodinck
Niveau 43
13 septembre 2007 à 19:19:36
eh bien essaye avec ton ancien mot de passe, la beta fonctionne sur backup evidemment
mythicsword_ad
Niveau 8
14 septembre 2007 à 09:20:26
c´est une sauvegarde des comptes abo sur dofus donc...