CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOULOUTE accecible non abo

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:13:17

VOILA je ne suis plus abbonne(c est tres triste :snif2: )

mais...

un truc et bizare

avec mon chacha:je peut plus le mettre a mes cotes (ce qui et normal quand on et plus abo)

mais avec mon...

bouloute:je peut le detacher de moi et le mettre dans mon sac mais je peux aussi le remetre a coter de moi

c bizarre pouvez vous me dire si c normal ou pas?

Bellito
Bellito
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:14:47

:rechercher:
(arretez avec vos bouloute :nonnon: :honte: )

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:17:46

nan mais repond stp???

Bellito
Bellito
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:18:51

:rechercher:
tape bouloute tu vas avoir 15 topic abordant le meme sujet :honte:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:48:10

BA Y A QU UN topic qui y repond CORRECTEMENT

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:04:14

c´est normal

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:08:15

tu es sur quel serveur? guigui

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:16:59

rapport?

en fait quand ton abonement fini et que tu a ton familier sur toi tu peux continuer a le nourir mais une fois que tu l´a enlever tu peux plus le remeterre

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:46:02

Si justement, tu peux continuer à porter un bouloute, le défaire, le nourrir, l´enlever, le remettre, l´enlever encore, le remettre toujours, et ce en jouissant de la vitalité qu´il t´apporte.

C´est beau, non ?

Akten
Akten
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:21:59

moi ej me suis jamais abo et je pe porter un bouloute sans probleme alors tkt pas c juste le seul familier kon peut porter je crois ^^

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:03:37

OK MERCI BEAUCOUP

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:55:13

a tient tent cas faire

pour ne pas cree un autre topic

est ce pareil pour les montures quand on est plus abonne?
(j en ai pas mais quand je serai level 60 je prevoyrai dans avoir une)

a et pour repondre a THEGAMERSDU69 je suis sur le serveur BRUMAIRE

Akten
Akten
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:27:21

euuuuh chu lvl 41 et dsl je c pas du tout mais nn ça m´etonnerai beaucoup sinon lvl 60 ss etre abo ça sert a rien

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:29:30

lol

imagine 1 lvl 100 qui doit passer le BAC et qui se souci de ses etudes va surement pas s´abonner avantd´avoir eu son bac :coeur:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:16:22

ouais ta sans doute raison mais c est pas grave du tant que les non abo ou les plus abo et toujourd leur petit compagnon mangeur

La vidéo du moment