Salut...
J´ai essayé de me connecter à Dofus ce matin hier soir et là mais ça me met que tout les serveurs sont pleins
Normal ?
http://img517.imageshack.us/img517/4333/dofusfulltl1.png
Je suis plus abonné et je suis pas prêt de l´être ( 1ereS, pas le temps de jouer tout le temps donc je vais pas gaspiller mon forfait pour jouer 1-2 heures par semaines xD )
Déjà que la MàJ sera pas terrible pour certaines classe si on peux plus jouer en non-abo ça craint ><
