CHAPITRE 1 : L´arrivée du Xelor sur Incarnam
Incarnam était recouvert d´un voile ténébreux, des éclairs éclataient en tout sens, soudain, un bruit strident retentit au pied de la statue du dieu Xelor. Un éclair foudroya le pied de la statue, et un Xelor apparu au pied de celle-ci. Le Xelor avait une tunique noire avec une étoile jaune en son milieu, symbole de la confrérie des Xelors. Le Xelor reprit connaissance quelques minutes plus tard. Un garde s´approcha de lui.
Xelor : ... Où suis-je ?
Garde : Tu as été réincarné a Incarnan, ici commence ta nouvelle quête Reaper. Je suis Amaché Ganymede, je te conseille de bien visiter cette île volant dans le ciel avant de descendre a Astrub. Pour descendre a Astrub tu n´aurras qu´a parler a un garde près d´une mongolfière a l´Est.
-Ques-ce que Astrub ? Demenda Reaper.
-C´est une cité de miliciens, tu découvriras ça plus tard. En attendant vas dans le temple à ta gauche et demende a parler au prêtre de ce temple.
-D´accord, merci.
Pendant ce temps les nuages s´éparpillèrent et le ciel devint bleu. Reaper se mis en route. Il partit en direction d´un petit temple temple à sa gauche pour aller voir le prêtre des Xelors.
Le temple était recouvert de plantes. Reaper poussa la grande porte, qui s´ouvrit dans un grincement strident. Un petit Xelor avançait en direction de Reaper et lui dit :
-Tu vient juste de te réincarner si je ne m´abuse?
-Effectivement.
-Bien, le grand prêtre t´attend dans la salle du fond.
Reaper avança donc dans le temple, les murs étaient recouvers de tableau de grands Xelors qui ont marqué l´histoire, il marchait sur un grand tapis bleu dont les bords étaient couleur or. Il arrivera devant une porte, il frappa a la porte, soudain une voix rauque lui répondis d´entrer. Reaper s´executa.
-Bienvenue dans ce nouveau monde Reaper, ta première quête sera de te trouver un compagnon de route et un alignement.
-D´accord.
-Prend cette montre Rolex, elle te servira a savoir l´heure a n´importe quel moment.
-Hum vous vous fichez de moi la ? Une montre Rolex ? C´été mon rêve !!
-Je sais, c´est pour ça que je te l´offre, allez pars maintenent, tu devrais faire un tour a la taverne.
-Bien monsieur.
Reaper sortit du temple et se mis en route vers l´auberge.
Voilà , dites moi ce que vous en pensez , les défauts les qualitées.
Le sondage maintenent est :
Voulez vous que Reaper soit Bontarien(ange) ou Brakmarien(démon)
1 Vote seulement