Astaroth Posté le 13 septembre 2007 à 10:57:36
Ou pas.
MàJ audacieuse, je ne suis pas habitué à dire du bien du Studio, mais cette mise à jour a le mérite d´avoir de l´audace, de changer les choses et de nous préparer à un tout nouveau système de pvp intéressant.
Sans délaisser un pvm qui sera plus tactique, plus stressant, mais bien plus intéressant.
MaJ pas mal , oui , du bon pour le moment. Le nerf des maitrises est à mon goût tout de même trop violent , la réduction aurait du être moins grande , un 45 % au lvl 6 des maitrises m´aurait semblé raisonnable.
Ce que je trouve " déguelasse " , et " complètement con " , de la part des " boulets de devs qui peuvent pas tenir un jeu correctement " , c´est que c´est loin d´être un équilibrage , avec les réhausses des classes déjà surabusay de partout ( Sadis , xélors ... ) , et le nerf massacreur des classes que je pensais moyenne ( Ecaflip , fécas , énis ... ) , c´est pas de l´équilibrage. La seule classe qui deviendra " équilibrée " après ce nerf , sera le pandawa , à la puissance modérée après cette MAJ , le reste c´est du pipi de chat.