CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Votre avis sur la mise a jour

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:45:38

Bonjour, je crée ce topic pour receuillire vos avis sur les effets de la nouvelle mise a jour 1.20.0

Mon avis: Ankama est en train de plomber Dofus, tout a bien commencer, et la ils detruisent tout, et un jour, viendra la mise a jour qui cassera TOUT, et la plus personne ne jouera. De plus, la reduction des maitrise est très mal venu a mon gout, immaginez le p´tit mec qui a tout econnomiser sur un serveur comme Rykke-Errel, ou les maitrises epée coutent entre 200.000 et 300.000K, il a tout perdu pour rien. J´ai moi meme depenser 120.000K pour mettre ma maitrise lvl 6(2 potion d´oubli de sort a 60.000K chacune)

Voila, a vous

Jakal2, prophete de la verité

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:57:36

Ou pas.

MàJ audacieuse, je ne suis pas habitué à dire du bien du Studio, mais cette mise à jour a le mérite d´avoir de l´audace, de changer les choses et de nous préparer à un tout nouveau système de pvp intéressant.
Sans délaisser un pvm qui sera plus tactique, plus stressant, mais bien plus intéressant.

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:26:24

esperons juste que l´on pourra l´avoir avant 2008^^

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:32:24

Astaroth Posté le 13 septembre 2007 à 10:57:36
Ou pas.

MàJ audacieuse, je ne suis pas habitué à dire du bien du Studio, mais cette mise à jour a le mérite d´avoir de l´audace, de changer les choses et de nous préparer à un tout nouveau système de pvp intéressant.
Sans délaisser un pvm qui sera plus tactique, plus stressant, mais bien plus intéressant.

MaJ pas mal , oui , du bon pour le moment. Le nerf des maitrises est à mon goût tout de même trop violent , la réduction aurait du être moins grande , un 45 % au lvl 6 des maitrises m´aurait semblé raisonnable.
Ce que je trouve " déguelasse " , et " complètement con " , de la part des " boulets de devs qui peuvent pas tenir un jeu correctement " , c´est que c´est loin d´être un équilibrage , avec les réhausses des classes déjà surabusay de partout ( Sadis , xélors ... ) , et le nerf massacreur des classes que je pensais moyenne ( Ecaflip , fécas , énis ... ) , c´est pas de l´équilibrage. La seule classe qui deviendra " équilibrée " après ce nerf , sera le pandawa , à la puissance modérée après cette MAJ , le reste c´est du pipi de chat.

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
13 septembre 2007 à 17:40:20

Jakal2 perd la raison :( .
Moi pers que j´trouve que c´est une très bonne MàJ simplement Maîtrises un peut rageux.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:48:42

Les maitrises ne gênent que les classes qui n´ont subit aucun nerf , ou alors un réhaussement , voir un nerf moindre. Les classes selon moi les plus atteintes niveau nerf ( féca , éni , éca comme déjà dit ) , se fichent de savoir si les maitrises servent encore à quelque chose ou pas.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:48:54

cette maj est a mettre au CUL

sa devient du n´importe quoi meme si il y a de bonne idée certaine chose sont naze pouorri et et >< grrrrrrrr je veux plus m´exprimer meme si il y a de bon point

Bellito
Bellito
Niveau 7
13 septembre 2007 à 18:12:10

le jeux deviendra beaucoup plus tactique certe les combat se finirons moins vite car les maitrise vont etre baisser et vont enormement desaventager les Haut lvl ...
Mais il faut voir le coté positif !
Pendant un moment ils parlaient de revoir a la hausse les sort de base de chaque classe pour eviter les cac intenpestif...
Mais le seul *hic* dans tout sa c´est...
armure pour feca un peu bete :( je trouve... et les nini seront des persos vraiment a jouer en equipe et qui seront vite depasser en pvp... (1vs1) sans leur fameux +2pa (de meme pour les xelors mais bon les -pa les avantage encore un peu!)
Moi je dit powaaaaa enu,cra,iop,eca :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 20:33:08

Le seul truc qui me ravit c´est le passage de pelle massacrante a 5 PA, comme ça en mode 9 PA une pelle du jugement + une pelle massacrante, sinon suis pas pressé que cette maj sorte :x

junta7
junta7
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:51:08

Et les féca alors :( pffff merci Anakama :hum: Profitez bien de la 1.19.0 :oui:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:32:32

bah pour les féca sa apprendra a tout ceux qui ont choisis cette classe pour leur puissance (pour ceux qui ne savaient pas qu´ils etait puissant quand il les ont pris cet vraimen dommage mais pour les autre je dit qu´ils n´ont que se qu´ils ont semé

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
13 septembre 2007 à 21:36:05

les fecas sont pététre les plus pénalisé pour moi
les srams sont bien handicapés car un bon scram utilise beaucoup le cac comme vous le savez et maintenent cac normal 1/100

alchemino
alchemino
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:09:45

Ben moi fleche punitive passe en neutre, et sa sa me soule grave :hum:
En tant que cra terre 8PA jauré plus qu´a faire expi+ chercheuse Waa -__-
Au moins la je me faisais 2 punitive de -1 (lol) - 160 cété cool :hap:

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
14 septembre 2007 à 07:48:29

la tu te goure c´est expiation qui passe neutre pas punitive

pour les cras des truc m´embète un peu...
tir élogné tir critique 4tour relancable 6 tour -_-

maitrise baissé snif j´avais un bon arc et la maitrise ggrrr...

Killer091
Killer091
Niveau 9
14 septembre 2007 à 07:55:56

dans la beta test, les sadi n´ont le droit qua une invoc... mais je pense que c´est un bug.

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
14 septembre 2007 à 09:13:11

je sais qu´il ont fait des modif pour le débuff mais bon...
moi ca m´énerve et vois pas trop de truc bien...

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:50:37

hardcore-gamer2 Posté le 13 septembre 2007 à 21:32:32
bah pour les féca sa apprendra a tout ceux qui ont choisis cette classe pour leur puissance (pour ceux qui ne savaient pas qu´ils etait puissant quand il les ont pris cet vraimen dommage mais pour les autre je dit qu´ils n´ont que se qu´ils ont semé

Huuummm ...,taggle ? Où as-tu vu que féca était une classe busay ? Si t´es une merde au point de te faire poutrer par un féca c´est pas la faute aux fécas. Féca a jamais été LA classe ultime , elle était certes la classe qui pouvait très bien xp , mais les chemins vers l´xp HL étaient fermés car un féca à grobe ou autre ça sert pas à grand chose ( Mwouais , armure terrestre 6 sur sacri chatié , mais dès que le féca crève , vite arrivé , ben fini l´armure :/ ). En PVP un féca n´a jamais été puissant , sauf contre les classes lattés par casi tout les dofusiens , mais ça c´est parceque les classes sont trop faibles ( heureusement réhaussées prochaine MAJ ) , ou les gars ne savent pas jouer , comme toi qui fait du ouin ouin anti féca.Et maintenant , un féca ne sera plus du tout utile , en PVP où il ne l´était déjà pas , et en PVM qui était son domaine de prédilection.
PS : Bizzare , mais je suis un des seuls à faire du ouin ouin anti sadi , alors que c´est LA classe cheatée du jeu , et tout le monde chiale " les fécas sont abusay " , faudrait revoir sérieusement les sadis à la baisse là.

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:03:12

On peux enfin la télécharger u_u" :´(

La vidéo du moment