Bonsoir, je suis sur maimane nommée lord-sadix et je vend u bourgeon ancestrale d´arbraknide1- Combien sa vaut ??2- mp moi si vous vouler l´acheter 3- et bonne achat
1-heu 1 kamas 2-ok je te mp3-de rien
__________________________________________________
http://www.radioblogclub.com/open/130440/fatal_bazooka/Fatal%20Bazooka%20feat%20Vitoo.%20Mauvaise%20foi%20nocturne