* Posté le 12 septembre 2007 à 19:18:43 avertir modérateur
* Franchement moi je DETESTE les fécas et à la MAJ je pourrait enfin les... tuer !! ! Puis les fécas c´ets pour ceux-là qui ne savent pas jouer alors bof ^^. Venez vous révoltez les petits fécas qui sont en fait des débutants ^^
Des débutants niveau 200...
Feca est un classe comme une autre...