Je joue perso une sacrieuse air et j´atteinds les 3XX d´agi, je tape a 70*2 avec assaut, et environ 160 avec mon arc (arc hidsad, maitrise lvl5). Je te conseille de monter la voie air le plus possible sur ton sacri
En equipement j´ai :
Geta Aerdala
Ceinture Aerdala
Cape tofu fou
Dantgoule
Arc Hidsad
Amukwak de vent (je sais a changer ^^)
Kwakanneau de vent (ca aussi ^^)
Scaranneau blanc
C´est sur que ca revient assez cher surtout avec la maitrise mais c´est une voie du sacrieur vraiment sympa a jouer ;)