http://forum.dofus.fr/toptopic.php?lang=fr&id=93349 Tout est expliqué c´est toute en bas. Chez moi il prend du temps à ouvrire cette page. Aussi la Bêta veux pas se chargé problème chez moi .
Jakal2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:02:19
Mais putain c´est quoi ce foutage de geule? Beta 21H quand j´ai cour toute la journée le lendemain
junta7
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:06:47
Fais pas raler Jakal...
Jakal2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:07:44
MAIS PUTAIN C´EST QUOI CES CONNERIE???????
J´HALLUCINE
junta7
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:08:01
Ah et aussi chez moi elle s´upload pas =/ Premier bug ou pas ? Désolé double-post.
Jakal2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:09:19
Mais serieux c´est le 1er avril ou quoi? C´est quoi ce caca de chameaux?
junta7
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:14:10
J´étais en train de jouer sur la beta ma connexion coupe... bon ça y est elle remarche. Je lance Dofus il me dise que la beta a pas été télchargé je la télécharge via Dofus_beta il n´y a rien qui se lance u_u.
MDA-Hack
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:29:15
Je compte à m´excusé d´avoir mit le lien, mais il me semble vraiment qu´il y a un bug ou encore un virus moi j´arrive pas à le lancé un pot mode cooupé Bêta d´éinstallé ou j´ais pas tout quoi...
rey-1205
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:05:25
moi sa blogue a un moment et appré plu rien sa reste figé
Killer091
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:08:31
il est 2 de tense a charger dofus-betav1.jar
wAR-
Niveau 6
12 septembre 2007 à 14:55:27
Thibault77
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:57:46
Zete nul Chez moi ca marche tres bien J ai juste attendu qu elle se lance mais effectivement il faut attendre lontemps pour qu´elle s´upload
manit007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:06:23
Au passage pour ceut qui viennent de le découvrir voila le lien pour telecharger http://forum.dofus.fr/toptopic.php?lang=fr&id=93349
Cosmodinck
Niveau 43
12 septembre 2007 à 19:07:44
il est dans le 1er post -_-
manit007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:24:08
:x o la gaffe
Devil_roxas
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:26:56
moi j´arrive pas a me co mot de pass ou nom de compte incorecte avant je navait jamais changer de mot de pass comment faire ?
rammstein_bis
Niveau 2
25 septembre 2007 à 11:55:54
salut j´ai un probleme avec le site "site en maintenance"
junta7
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:57:00
Il est en maintenance Tu attends
scourer
Niveau 6
25 septembre 2007 à 11:58:25
moi aissi
[TERMINATOR]
Niveau 6
25 septembre 2007 à 11:59:13
Grrrrrr jsutement quand j´ai pas cour aujourdhui ya la maj