kratos123 Posté le 11 septembre 2007 à 19:59:02 Je sais mais sinon ya des avantages a etre sériane ?? ? ils font qoi ??
allor par ou commencer (je vois pas trop comment éxpliquer clairement mais bon...)les serianes se sont des alignement pas comme bonta ou brakmar se sont des mercenair qui font des contrat pour trouver un objects ,aggresser un percepteur ,aider dans des quetes d´alignement de bonta ou brakmar (je suis pas sur),aggrésser SOUS CONTRA ET PAS N´IMPORTEQUAND!!(sinon je sais pas ce qui se passe mais sa doit pas etre drole :x) en claire ils sont la plutot pour gagner des kamas désolé pour les fautes sinon les pris des contrat je sais pas vraiment sinon voila l´éssencielle