CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel alignement ??

kratos123
kratos123
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:45:18

salut !!

Je ne sais pas quoi prendre comme alignement ( je suis sur jiva ) ca rapporte qoi d´etre ange ou démon ?? lequel choisir et comment s´est d´etre sériane, je comprends pas a qoi ils servent ??

jamich
jamich
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:46:01

Neutre.

kratos123
kratos123
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:47:22

C´est vrai que on a +1 CC si on prends un alignement ??

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:49:38

Comme Jamich dit.
Neutre.

kratos123
kratos123
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:51:37

Ben justement si ya des avantages a etre démon ou ange ou sériane autant devenir l´un dentre eux^^ mais lequel ^^

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:52:28

tu es lvl 100 ou + ?

kratos123
kratos123
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:55:01

lvl 49^^
mais sa donne des bonus ( force, cc ? etc..) qd on est démon ou ange ??
Et je comprends pas tres ien le principe des sérianes ??

alchemino
alchemino
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:58:21

Oui sa donne quelques bonus au bout d´un moment (alignement 20)
Je te conseille pas de t´aligner au lvl49 sur Jiva ^^

kratos123
kratos123
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:59:02

Je sais mais sinon ya des avantages a etre sériane ?? ? ils font qoi ??

jamich
jamich
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:00:06

Non mais cherche pas niveau 49 sur Jiva, reste neutre..

La moyenne du serveur est niveau 77...

kratos123
kratos123
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:00:53

oui mais ils servent a qoi les sérianes ?? ? c pareil que les anges et démons ??

jamich
jamich
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:02:48

http://dofus.jeuxonline.ine.info/articles/2179/Serianes

kratos123
kratos123
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:04:11

C des mercenaires mais comment sa se passe ? tu fé qoi qd tu es sériane vu que tu aggro pas come les anges et démons ??

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:07:13

On peut savoir pourquoi vous lui répondez gentiment au lieu de lui balancer un "RECHERCHER" à la gueule ?

jamich
jamich
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:07:46

Parce qu´il me fait de la peine.

kratos123
kratos123
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:08:10

Car c´est pas bien expliqué sur les sites.

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:08:19

kratos123 Posté le 11 septembre 2007 à 19:59:02 Je sais mais sinon ya des avantages a etre sériane ?? ? ils font qoi ??

allor par ou commencer (je vois pas trop comment éxpliquer clairement mais bon...)les serianes se sont des alignement pas comme bonta ou brakmar se sont des mercenair qui font des contrat pour trouver un objects ,aggresser un percepteur ,aider dans des quetes d´alignement de bonta ou brakmar (je suis pas sur),aggrésser SOUS CONTRA ET PAS N´IMPORTEQUAND!!(sinon je sais pas ce qui se passe mais sa doit pas etre drole :x) en claire ils sont la plutot pour gagner des kamas désolé pour les fautes sinon les pris des contrat je sais pas vraiment sinon voila l´éssencielle

kratos123
kratos123
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:09:38

ok merci bcp et les contrats sont fixés par les joueurs ?

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:14:28

si tu faisait atention quand des personnes te donne des lien franchement c´est marquer ono ne va quand meme pas de dire ligne paragraphe et alinea :hum:

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:14:33

oui (un seul ^^´) mais les pris des autres contrat c´est automatique

La vidéo du moment