CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] projet

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
11 septembre 2007 à 11:38:27

Salut amis dofusiens ,
J´ai le projet de faire une fic sur dofus , ou le héro sera un personnage de dofus , étant donné que j´ai beaucoup d´imagination , je pense que je n´aurrais pas trop de mal a faires les premiers chapitres , j´aimerais savoir si cette idée vous tente , et si elle ne vous tente pas , dites moi pourquoi ;) . J´ai dans mes projets de faire une fic qui vos plaiera , alors j´organiserai des votes avec vous pour décider de certains choses.

Ensuite , pour ceux que ça interesse je propose de voter la race du personnage principal parmis les races habituelles ^^ :

-crâ
-sram
-Ecaflip
-Eniripsia
-iop
-crâ
-féca
-sacrieur
-sadida
-osamodas
-enutrolf
-sram
-xelor
-pandawa

2 votes positis et 1 vote négatif par joueur , et ils seront
définitifs !

je commence donc :
-Sram +1
-Crâ +1
-pandawa -1

voici la liste maintenent :

-crâ +1
-sram +1

-Ecaflip
-Eniripsia
-iop
-féca
-sacrieur
-sadida
-osamodas
-enutrolf
-xelor

-pandawa -1

Maintenent je ne peux plus voter pour les races , a vous !
Dites si cela vous interesse et votez !
A plus tard , je reléverais les votes ce soir

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:29:07

ça n´interesse personne ?

Ligato_R
Ligato_R
Niveau 5
11 septembre 2007 à 17:34:22

-Xelor+1
-Sacrieur+1

-Enutrof-1

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:40:26

allons y, un topicaboost sur les classes, soyons fous.

je plussoie donc les srams et les pandawas, et je donne un -1 aux cra.

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:57:05

-sram +2
-xelor +1
-sacrieur +1

-pandawa
-crâ
-Ecaflip
-Eniripsia
-iop
-féca
-sadida
-osamodas

-enutrolf -1

Pour le moment le héro sera un sram

junta7
junta7
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:04:48

Sram +1
Féca +1

Panda -1

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:26:39

-sram +3
-xelor +1
-sacrieur +1
-féca +1

-crâ
-Ecaflip
-Eniripsia
-iop
-sadida
-osamodas

-enutrolf -1
-pandawa -1

Plus que 2 personnes a voter !
Note : le 2eme meilleur score sera l´équipier du héro

eddy448
eddy448
Niveau 8
11 septembre 2007 à 20:35:40

Xelor +1
Iop +1

enutrof -1

thony45
thony45
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:37:06

xelor +1
Eni +1

pandawa -1

alchemino
alchemino
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:42:37

Ouais mais la je crois qu´ils ont votés au niveau de la puissance et non pas de ton prjoet, Moi je dira plutot
+1 Cra
+1 Sacri
-1 pandaa :noel:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
11 septembre 2007 à 20:43:24

Sadi +1
Osa +1

Sram -1

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:51:05

Les votes standards sont clos !

-xelor +3
-sram +2
-sacrieur +2
-féca +1
-iop +1
-crâ +1
-Eniripsia +1
-sadida +1
-osamodas +1

-Ecaflip

-enutrolf -1
-pandawa -4

Les 3 qualifiés sont :
-xelor +1 ( bonus de premier )
-sram
-sacrieur

Votes ! regle : 1 seul vote positif et 1 vote négatif !

+1sram -1 sacrieur

On en est donc a :

xelor +1
sram +1

***

sacrieur -1

Le premier sera le héro , le second son acolyte

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:54:25

Xelor +1
Sacrieur -1
...

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:42:30

xelor +2
sram +1

***

sacrieur -2

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:48:51

demain a 13h je releve les résultats

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
11 septembre 2007 à 22:03:25

Xelor +1
Sacri - 1

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
11 septembre 2007 à 23:14:32

sacri +1
xelor -1

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
12 septembre 2007 à 12:46:38

ok , bon le héro sera un xelor et son acolyte un sram , je vais me mettre a la fic.

Je ferais un topic pour la fic

---topic fermé---

La vidéo du moment