Salut amis dofusiens ,
J´ai le projet de faire une fic sur dofus , ou le héro sera un personnage de dofus , étant donné que j´ai beaucoup d´imagination , je pense que je n´aurrais pas trop de mal a faires les premiers chapitres , j´aimerais savoir si cette idée vous tente , et si elle ne vous tente pas , dites moi pourquoi ;) . J´ai dans mes projets de faire une fic qui vos plaiera , alors j´organiserai des votes avec vous pour décider de certains choses.
Ensuite , pour ceux que ça interesse je propose de voter la race du personnage principal parmis les races habituelles ^^ :
-crâ
-sram
-Ecaflip
-Eniripsia
-iop
-crâ
-féca
-sacrieur
-sadida
-osamodas
-enutrolf
-sram
-xelor
-pandawa
2 votes positis et 1 vote négatif par joueur , et ils seront
définitifs !
je commence donc :
-Sram +1
-Crâ +1
-pandawa -1
voici la liste maintenent :
-crâ +1
-sram +1
-Ecaflip
-Eniripsia
-iop
-féca
-sacrieur
-sadida
-osamodas
-enutrolf
-xelor
-pandawa -1
Maintenent je ne peux plus voter pour les races , a vous !
Dites si cela vous interesse et votez !
A plus tard , je reléverais les votes ce soir