bonjours,je créé ce topic pour que vous metier vos record.
Vous pouvez mettre tous vos record.
Mon record:je suis osamodas lvl 15 et j´ai battu un sadi terre lvl 30 se n´est pas un exploit pour certain je m´en doutes.
mais pour moi c´est pas mal!!
merci d´avance et je suis pressé de voir vos record.
merci et a bientot