... est-ce vrai qu´elle est prévue pour mardi? Je ne suis pas là de la semaine et on m´a dit ça alors... ^^´ Quand on m´aura donné une réponse (vraie de préférence , Resaa, supprime ce topic stp, merci d´avance.
Arco
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:50:41
Le 21... non le 28... Non le 4 ! Ah non le 11. Enfin je crois. u_u
linkin_quaker
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:14:18
Y aurait maintenance mardi, comme tous les mardis, mais rien n´indique que la MaJ aura lieu a ce moment là.
Akten
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:19:12
je ve juste siganler que les maintenance ne sont PAS tout les mardi
lukasX
Niveau 7
09 septembre 2007 à 15:36:44
pas tous les mardi?alors ya pas de maintenance de toute la semaine?