salut je vien de machter un kryst o´boule neutre et je voudrais le forgemager a 65 % car je pense qui yaura moin pus de chance que sa réussise et je voudrait savoir quelle potion et comment le forgemage ton merci
[seeky]
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:17:45
potion d´etincelle
lord-of-game
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:18:36
c´est pas d´incendi?
horr
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:19:51
c´es laquelle
lord-of-game
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:20:41
je crois que c´est d´incendi mais pas sur
horr
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:22:25
bon ok elle on la forgemage comment
horr
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:49:49
svp comment on la forgemage
horr
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:01:46
svp réponder plizz
[seeky]
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:17:53
potion incendie c´est 80% etincelle c´est 65% et l´autre c´est flameche je croi qui fait 50%
horr
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:20:37
ok mais comment on formage larme svp
Star-du-blitz
Niveau 11
09 septembre 2007 à 13:30:28
Ba sculptmage de baton tu mets la popo et le baton ..
[seeky]
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:31:16
ben tu va a l´atelier des FM de bonta ou a brackmar tu regarde lespece de bureau ou il sont disponible tu va dans scultemages d´Arc et predn que les mec qui sont lvl 100 et il dois avoir 1/2 de reussir voila.