CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire

beef_222
beef_222
Niveau 6
08 septembre 2007 à 20:53:03

salut comment on fais pour se connecter a dautre serveur (non member) merci!

beef_222
beef_222
Niveau 6
08 septembre 2007 à 20:58:49

et derniere question (peut etre dsl) jai eu le metier de bucheron mais ou on coupe les arbre et comment on fais merci bcp!!!!!!!1

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
08 septembre 2007 à 21:38:36

1) j´ai pas compris la question
2)tu clique sur un arbre si une boite apparait avec couper en noir tu clique sur couper

apprend a écrire correctement et la prochaine fois :rechercher:
la j´ai été sympa...

Bellito
Bellito
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:41:40

:salut:
Comme les autres n´ont pas trop envie de te repondre vu que tu as lair de vraiment debuter!
-Donc pour changer de serveur tout dabord tu dois etre abonner pour acceder a une majeur partie d´entre eux...(5€mois)et l´abonement te permetra de pouvoir explorer une plus grande surface...
Mais je reviens a ta question tu dois cliquer sur ´creer personnage´ et ensuite tu choisis le serveur ;)
-Pour couper un arbre tu dois t´equiper de la ´hache du bucheron´ et ensuite chercher des ´frênes´ (quand tu auras atteint le niveau 10 en bucheron tu pourras couper des ´chataigners´
Voila...
Bon jeu et bon courage :)

beef_222
beef_222
Niveau 6
09 septembre 2007 à 00:05:02

merci bcp!! et jai dautre question lol

je suis rendu lvl 8 je croix et il en a qui on 120 de vie et moi jen ai 50 comment on fais et comment on fais pour vendre des chose? pour se faire de largent pis cmt on sachete des arme,armure,bouclier,ammulet merci encore!

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
09 septembre 2007 à 00:53:00

ils ont surement des panoplies qui leur donne des bonus en vies comme panoplie aventurier par exemple.

Pour vendre comme les joueurs que tu vois avec un sac a leurs pieds, il faut etre abonné.
Sinon tu dois vendre dans les Hotels de Vente (HDV) que tu pourras facilement reperer en cliquant sur "geoposition" et en parcourant la carte a Astrub par exemple.

Pour acheter c´est le meme principe, soit aux joueurs en mode marchand si tu es abonné, soit dans les hotels de vente.

Voila voila :)

La vidéo du moment