Alors voila, je voulais vous demandez 2 choses
La 1ere : comment est-ce que l´on peut vendre un sort a un autre joueur?
La 2eme : si je prend une potion d´ubli de sort, est-ce que je perdrais définitivement le sort, ou est-ce qu´il se transformera en parchemin?
Le sort dont je parle est félintion, voila merci pour les réponses et bonne aprem´ =)