Bonjour sur quelle monstre on gagne le + de kamas svp?
benoit500
Niveau 9
08 septembre 2007 à 11:32:52
gelée
fanavion
Niveau 6
08 septembre 2007 à 12:10:50
ok mici on gagne cb par combat?
manit007
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:13:08
ca dépend a 8 si té un enutrof compte de 600 a 800 K et en solo ac enutrof 400 K et en solo avec un perso qui n´est pas monter chance 250 /400 K maxi
manit007
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:13:48
le mieux cé a 4 si tu gagne contre beaucoup de gelée fraise les 2 premier dépasseré lé 1000 Kamas
FFXavier
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:20:46
Le Dark Vlad fait gagné pas mal mais ça m´étonnerai que tu sois un HL
luciolemibu
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:32:50
a moins que tu réussises a te faire un groupe avec que des HL le darkvlad n´ai pas pour toi^^sinon t´est quelle lvl?
fanavion
Niveau 6
08 septembre 2007 à 12:50:05
moi ca depend jé un sram lvl 146
alchemino
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:03:46
Chêne mou: 60 000K
luciolemibu
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:22:03
pour le chene mou il faut un grand groupe remplie de HL je crois
pepin-le-bref
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:58:21
dark vlad sa veut rien dire d´étre hl je les fait level 60 (avec des gas plutot hl)mais je ne les connaissait pas donc c´est fesable (j´ai gagné 4000k apeu prés )en 10 min
theboss_360
Niveau 6
08 septembre 2007 à 14:39:58
c ou les gelées?? fo etre abo??
FFXavier
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:41:56
Oui et c´est a coté de Sufokia
fouPS
Niveau 9
08 septembre 2007 à 17:03:04
Ou alors tu fait plein de fois le donjon forgeron pour le drop du coffre (pierres précieuses, manuel du tailleur, minerais, etc.)
Chachaud
Niveau 19
08 septembre 2007 à 17:31:45
"Chêne mou: 60 000K"
n´imps...
[Grandia]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:36:57
Les bouftou et autre gelées sont de bon "monstrakamas".