on mas hacker level 63 je sais pas c qui mais on mas tout voler
Resaa
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:00:25
Oui et alors ?
[Grandia]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:09:10
Olol
C´est triste..
rey-1205
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:32:10
tavé qua pas donné ton mot de pass sa taprendra sinon bien fait
naruto-next
Niveau 9
08 février 2008 à 16:37:41
il fau pâ donner son mot de passe peut tetre toi ta oublier de le changer
soso-klm
Niveau 10
08 février 2008 à 16:54:56
Et tu veut qu'on te disent quoi on va les tuer ses gars ramène moi la tronçonneuse moi je dit que c'est bien fait pour toi si tu t'est fait hacker c'est bien pour quelque choses alors t'arette de te lamenter et tu fait un nouveau personnage ou tu continue celui-ci
allezlesverts42
Niveau 10
08 février 2008 à 17:39:44
Il n'a pas forcément donné son nom de compte ou son pass. Un spy s'est introduit dans mon ordi via msn et je me suis fait hacké mes 3 compte : Eca 167 Eni 13X Enu 80
J'ai recommencé un perso mais un sram meme pas 120 c'est pas pareil