CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race original

antholink
antholink
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:57:08

:salut: ,Voila,je change de serveur mais je ne sais pas trop quoi crér en race,je voudrais une race original mais puissante,pouvez vous me donnez des conseils? :)
:merci: et bonne soirée

fluxies
fluxies
Niveau 17
07 septembre 2007 à 18:55:52

Un conseil ? arrête Dofus ;)
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Colada :bave: :noel:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:19:26

pitoyable fluxies :non:

fluxies
fluxies
Niveau 17
07 septembre 2007 à 19:21:07

Non, simple conseil =/
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Colada :bave: :noel:

antholink
antholink
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:22:32

Comique ? ...

fluxies
fluxies
Niveau 17
07 septembre 2007 à 19:24:50

En aucun cas désolé :noel:
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Colada :bave: :noel:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:41:22

Fluxies a appliqué l´éternel adage "question con, réponse con".
Enfin ici c´est plutot "Question débilissime, réponse con."

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:42:21

je trouve que la question n´orait pas été mal si il avait juste dit original quelque soit sa puissance (je suis pour l´originalité contrairement a beaucoup de joueur qui calque sur les tutos et autres

Zatos
Zatos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:13:05

Enu feu, y en a pas bcp , mais c´est violent niveau dégat

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:17:53

pour etre un peu original je dirai un pandawa a toi de choisir quel element(s) tu prefere

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
07 septembre 2007 à 21:56:46

panda c´est quelque chose!
je sais ce que je dis...

antholink
antholink
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:18:54

L_Entremetteur Posté le 07 septembre 2007 à 19:41:22 Fluxies a appliqué l´éternel adage "question con, réponse con".
Enfin ici c´est plutot "Question débilissime, réponse con."

Tu trouve quoi de con dans ma question ?D emender un conseil pour me créer une race original c´est con ? :hum:
Et si tu trouve mon topic est "débilissme" vient pas dessus ya plein de gens qui ont besoin d´aide et qui ont des "questions plus inteligente" Mais bon tu me l´a uper donc tu sers pas a rien ;)

jamon
jamon
Niveau 6
08 septembre 2007 à 08:20:09

Cra air c´est puissant également il y en a moins que les feu ou terre et c´est trés trés puissant !!

P.S: Arreter de rabrouer les personnes qui créent un topic pour demander de l´aide.

Bellito
Bellito
Niveau 7
08 septembre 2007 à 11:16:39

:salut:
Moi je vais peut etre faire un xelor eau mais je ne sais pas trop comment le monter surtout en sorts?!
Si quelqu´un en a deja fais un assez hl (plus que 80) pourrait -il proposer un stuf et des sorts?

jamon
jamon
Niveau 6
08 septembre 2007 à 12:09:19

J´est pas de xelor eau mais je sais déja ce que tu peut faire.
Monte: maitrise niveau 5, ralentissement niveau 5, contre niveau 5, dévouement niveau 5, Protection aveuglante niveau 5, Fuite niveau 5, horloge niveau 5 et vol du temps si tu veut !! !

Bellito
Bellito
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:57:48

lol maitrise de quoi ?^ ^

Zatos
Zatos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:00:10

Maitrise de la pelle :ok:

Bellito
Bellito
Niveau 7
08 septembre 2007 à 18:11:57

lol?

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:33:02

Ben toute els classe sont forte a Hl mais je te connsseil un enu feu c´est tres original et surpuissant surtout pour debuff xD puis fais aps de xelor ni d´eni car a la procjaine MaJ sur la 1.20 ca va le faire que sur els alliez mais pas a toi donc voila puis les xélor air - 50% au dague mdr :lol:

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:33:38

je parle de devoument et mot stimulant birnsur :oui:

La vidéo du moment