C´est du benevolat, ben vui, mais qui leur demande de se tuer à la tache en devenant insociable ? Personne! Un modérateur c´est justement un benevole, il devrait donc pouvoir jouer et surtout discuter avec des gens, ça serait plus cool.
Dans ce cas resaa, fait comme eux, qu´on ne te voit plus et devient insociable, ne repond plus à aucun mail, rien. Ca sera du boulot comme les mod´s de dofus, mais toi on t´engeulera, pourquoi ? ><