Bonjour je me suis fait un feca aujourd´hui mais probleme, je ne sai s pas quoi augmenter je suis lvl 3 ( on se moque pas
)
et je n´ai pour l´instant rien fait .
que me conseillez-vous ?
Je sais qu´il faut que j´augmente l´intell mais que faire pour les sorts ?