voila je me demandais apres avoir vus un topic ou ils dise que le 1er 200 a eu une capacité speciale. quelle est elle?
il invoque son dopeul .....
un dopeul c´est a dire : sois meme qui invoque des ataque au hasard il peut tres bien faire la colere^^ ou de la pression voila!!!
putin sa roxxx et sa coute combien de pa invocation?
personne saisquestion con revanx
Réponse tout aussi con ...
clair je demander juste moi -_- si il ya des lv 200 quelqun doit forcement savoir alors calmos killer
ouai bon doit pas y en avoire des masse de lvl 200 essaye de les trouver j´ai pas que sa a faire franchement
pk tu poste alors?
Les sort du dopeuls, son limité aux niveau 60 pour la classe!Donc le dopeuls Iop peut pas faire une colere de iop
mais on peut bien invoker son dopeul au lv 200 ou pas?
question con, reponse con
tg pour voir killer?