j arrive po a augmenter mon xel lvl 3 pk est ce normal!!!!!!!!!!!!rep vite svp
lesherlock
Niveau 5
05 septembre 2007 à 20:14:50
repondé vite svp g po de patience merci
horr
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:16:43
lesherlock
Niveau 5
05 septembre 2007 à 20:20:07
koi
Cosmodinck
Niveau 43
05 septembre 2007 à 20:23:08
tu aurais pas un cra sur menalt toi ?
lesherlock
Niveau 5
05 septembre 2007 à 20:24:56
nn moi c rushu 1 xel mé repondé moi svp
lesherlock
Niveau 5
05 septembre 2007 à 20:27:57
svp
rey-1205
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:30:33
pour le faire monter lvl 3 vaut l´xp mon ga
junta7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:30:35
Combat des monstres ça aide tu vera. __________________________________________ Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)
lesherlock
Niveau 5
05 septembre 2007 à 20:32:57
c se ke je fé mé ji arrive po
biskit13
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:47:20
A ce niveau là, change de jeu.
jeu de mot
rey-1205
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:51:24
ne me dit pas que tas 1 000 000xp / 1000 xp sa ce serré gros mais tres tres gros bug
Akten
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:54:35
non mais au début faut de la patience c´est chiant et surtout c´est normal ! lol si tu veut xp plus rapidement prend un iop ou un sadida