Bonjour a tous, je suis sur le serveur "Domen" et j´aurai besoin d´un mineur qui puisse me vendre 10 kobalte, merci d´avance Bonne journer a tous __________________________________ http://noelpowa.skyblog.com/
Pfiouu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:53:47
Il n´y a aucun mineur? __________________________________ http://noelpowa.skyblog.com/