bonjour tous le monde ,voila sur l´ile des cochon de lait il y a un coffre coment y accedez j´ai bo chercher je ne trouve pas svp, si quelqu´un c´est pourrait-il m´aidait svp
merci d´avance
JeanNaimar
Niveau 8
04 septembre 2007 à 20:05:57
Je crois qu´on peux pas
junta7
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:06:06
cherche mieux il y a deja des topics sur ce suget... __________________________________________ Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)