je vein de crée 1 blog pour les jeune debutant a dofus qui ne savent pas ou xp
Aller sur ce site
http://Thomas-du-59250.skyblog.com
Laché vos comm´s
MDA-Hack
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:27:38
S´il vous plaît quand il y a quelqu´un qui ne sais pas où allé xp qu´il tombe sur ce post.*
Sinon pas mal le blop pour les BL .
sramair
Niveau 4
04 septembre 2007 à 19:27:43
Pas mal, enfin pour les calanque c´est aps du lvl 9 à 18 mais c´est jusqu´au lvl 30 très facillement (moi je me lasse a partir du lvl 37 environ) Bien sur une fois lvl 30 arrivé il faut faire seullement des groupes de lvl 40. Après c´est Blop a fond a 4. Après sa depent ^^
deconneur1992
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:43:08
ba blop c´est simple conseille : ne pas attaquer plus de blop que vous avez de pm mais un de moin que vos pm : ex : vous avez 3 pm : 2 blop
et ne pas attaquer vraiement o cac mais o baton c´est bon et baguette de meme et marteau