CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus HL

TheShow
TheShow
Niveau 3
04 septembre 2007 à 18:39:52

lu tlm je voudrais savoir c ki le lus HL de dofus alor jeve keve metiez votre lvl é votre serveur é en va comparer apprés exmple lvl 106(jiva) c k un exmple :-))) repondez svp sauf si vou avez peur

horr
horr
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:41:20

:gne:

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:44:02

Le début je comprends, pour t´y répondre le ladder est fait pour ça -.-

Le reste je comprends pas trop, t´a un orthogrpahe de porc et on s´y trouve moins bien sans virgule ou point ...
Tu veux qu´on dise nos lvl et serveur ? A quoi ça sert sauf te la pété si y´a moins fort ?

TheShow
TheShow
Niveau 3
04 septembre 2007 à 18:45:01

:lol: :sors:

TheShow
TheShow
Niveau 3
04 septembre 2007 à 18:46:39

koi quesque ta pas compris MR intellot

Thibault77
Thibault77
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:46:41

lev 200 le max :honte: Tout le monde sait ca :-p
´Répondez sauf si vous avez peur´ :d)
Peur de qui? De toi? Pffff

:noel:

horr
horr
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:47:42

toi aussi :sors:

warzak77
warzak77
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:47:59

le plus HL c´est un Feca lvl 200 avec un nom debile sur le serveur Anglais je crois. :-p

TheShow
TheShow
Niveau 3
04 septembre 2007 à 18:49:41

wé c sa toi un level 200 mor de rir

warzak77
warzak77
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:50:13

va sur le site officiel bolos c´est marqué dans le ladder :D

warzak77
warzak77
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:50:55

3 levels 200. en faite
http://ladder.dofus.fr/ranking

TheShow
TheShow
Niveau 3
04 septembre 2007 à 18:52:19

je parlez pas a toi warzak77 je parlez a thibault77

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:55:05
  • TheShow profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 18:46:39 avertir modérateur
* koi quesque ta pas compris MR intellot

On capiche rien car tu sais pas écrire pov´ gland
J´ai rien dit d´intello, mais toi tu dis bien des choses de débile mentale

Ensuite ce sont des bien des lvl 200 gros noobs

Vas-y cache toi petit, en plus même pas capable de montré ton vrai age (24 ans oui oui oui, a 24 ans on est pas si con que ça)

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:56:15

Ah j´oublais tu viens de quelle date de la préhistoire pour ne pas savoir que le max c´est lvl 200 ?

warzak77
warzak77
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:56:15

nan mais c´était qu´il parlais pas de lui en parlant de level 200., c´est une ptite imcomprehension :hs:

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:59:07

Attention voila Monsieur qui fait son show déjà a 2 jours d´inscription -.-

Tu fais grave pitié

TheShow
TheShow
Niveau 3
04 septembre 2007 à 19:00:24

o moin ya une personne seriuse merci warzak77

TheShow
TheShow
Niveau 3
04 septembre 2007 à 19:02:39

putain tg xavier me fait pas chier

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:06:07

Hé ho après ton message j´ai rien dit et tu continues

T´a fumé toi...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 septembre 2007 à 19:08:07

Zerk a explosé le record d´xp en 24h avec 424M abusay

La vidéo du moment