* Posté le 04 septembre 2007 à 18:46:39 avertir modérateur
* koi quesque ta pas compris MR intellot
On capiche rien car tu sais pas écrire pov´ gland
J´ai rien dit d´intello, mais toi tu dis bien des choses de débile mentale
Ensuite ce sont des bien des lvl 200 gros noobs
Vas-y cache toi petit, en plus même pas capable de montré ton vrai age (24 ans oui oui oui, a 24 ans on est pas si con que ça)