Y´a plein de topics comme ça ici déjà...
Pis l´intérêt (dans ton cas) c´est quoi ? Dire que t´es le plus fort ? Agrémente d´un screen alors, parceque sinon, ça aura l´effet d´un pétard mouillé...
Et sinon tant mieux pour toi si t´es lvl 150 ! Ici y´a des lvl 20, des 100, et même des grosses pointures, genre le plus haut lvl d´hécate pour ne citer que lui.
Ouais, il est Meugnôn :p