Voila j´ia entendu dire dans plusieurs topics qu´il y aurais pas mal de changements, je demande un lien des changements apportés par cette maj. merci
Kichnom
Niveau 8
04 septembre 2007 à 10:38:31
ben dans ce cas demande le sur un topic deja fait au lieu de creer un topic unitile
cmwakevla
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:39:52
le message serait noyé par le flood inutile comme : quoi c´est vrai c´est trop nul vasylajsstrpvnr. Je prefere le poster ici, je suis sur que tout le monde le vera.