je viens de le remarquer avec du retard mais j´apprécie quand même, si quelqu´un pouvait me dire quand il est passé lvl 200 sa serait sympa ^^ http://ladder.dofus.fr/ranking
wAR-
Niveau 6
04 septembre 2007 à 10:17:13
LOL j´avais meme pas vue qu´il était passé lvl 200 :/
peluche84
Niveau 6
04 septembre 2007 à 10:21:27
waw jéjé barbarians :s
FFXavier
Niveau 9
04 septembre 2007 à 10:23:51
149 000 000xp en 24h oO GG a barbarians ^^
darkmaitrise
Niveau 8
05 septembre 2007 à 00:43:52
lol idem javais pas vu^^
THE_PUNISHER60
Niveau 9
05 septembre 2007 à 00:49:13
moi non plus lol
robinou-89
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:41:34
lvl 200 * ^^
vin12
Niveau 4
05 septembre 2007 à 12:24:50
lool moi nn plus ^^ la vie kil doi avoir o lvl 200 sacri ^^